Régie 366

 

IMPACT PQR

la newsletter BtoB « monde de la publicité » du média PQR66

Ambition PQR dès 2003 : donner et nourrir dans le temps toute la légitimité stratégique que mérite le mass média PQR 66 aux yeux du marché publicitaire.

Solution éditoriale : IMPACT !

– cases studies de campagnes PQR66 (interviews de Dircoms – Dir. Marketing – responsables agences de Pub et Média…)

– les initiatives et innovations venant du marché et des titres de PQR

– la fameuse rubrique « Ma PQR à moi » : approche résolument intimiste et quali de la consommation du média, par des lecteurs « people ».

Rôles alloués à Verbahuit : production de A à Z

– conception éditoriale et création de l’outil IMPACT en 2003 : un 4 pages qualitatif au format tabloïd

– de 2004 à 2017, la production des 50 numéros

– plus de 250 interviews, dont 50% en face à face

– des interlocuteurs et « people » interviewés à fort statut : présidents, directeurs marketing-communication, journalistes, comédiens…

A retenir: L’INFORMATION A RENDEZ-VOUS AVEC LA COMMUNICATION

Destinée nominativement à près de 9000 acteurs du marché de la publicité et des média, cette newsletter IMPACT a été unanimement reconnue pour sa grande qualité éditoriale et de service.

Durant toutes ces années, la news IMPACT s’est imposée en vitrine à la fois institutionnelle, stratégique et image pour le Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale, puis pour la régie 366.

L’ensemble des Impact consultables en ligne :  https://www.366.fr/lab/newsletter-impact/