Fédération Nationale du Crédit Agricole
Une immersion créative passionnante et pleine de bon sens…
Objectif client.
L’Assemblée générale des Nations Unies avait déclaré 2012 comme l’année internationale des coopératives.
La FNCA (Fédération Nationale du Crédit Agricole) a souhaité se saisir de cette exceptionnelle occasion pour revisiter, de façon originale, son identité et sa modernité sociétale particulières, liées à ses valeurs mutualistes et à son statut de banque coopérative.
La réponse Verbahuit : les COOP’CREATIVES !
– montage d’un partenariat créatif d’envergure avec une promotion de l’école d’art graphique ESAG Penninghen :
– brief et animation des travaux, Verbahuit assurant la conception-rédaction des nombreuses campagnes grand public fictives réalisées.
>évènement client au siège de la FNCA.
>réalisation d’un livre à forte valeur ajoutée intentionnelle et créative, remis à l’occasion d’un grand Congrès à Bruxelles.
>exposition sur la démarche et ses ambitions.